Studios Marketing – Rebranding d’un logo pour une webdesigneuse

A l’époque ou elle fait sa première identité, Marion, de Studios Marketing avait peu de moyens à investir dans son identité visuelle et décide de le faire toute seule. 

Plus tard, alors que son entreprise se développe, elle redéfinit son identité et son image à l’aide d’une photographe et trouve son univers, celui qui lui colle à la peau, à elle et à son projet.

Mais le logo, lui, ne matche pas. Elle fait donc appel à moi pour le refaire afin qu’il colle à sa marque et aux valeurs qu’elle veut dégager, à savoir :

⚡️ du pep’s
⚡️ de la couleur
⚡️ du fun, de la joie
⚡️ du rose
⚡️ du féminisme, de l’inclusivité
⚡️ des paillettes

Quiz gratuit

Quel est le super-pouvoir de ta marque ? 

Découvre ce qui rend ta marque unique, obtiens des conseils concrets pour aligner ton identité visuelle et ta communication, boost ta présence sur Instagram, profite de ressources et d'astuces pour maximiser l'impact de ta marque !

C'est bien plus qu'une simple newsletter, c'est comme une discussion entre potes autour d'un café (ou d'un thé, si tu préfères). Ici, on laisse tomber les masques et on partage tout : des conseils cool, des boosts d'énergie quand t'en as besoin, et même mes anecdotes les plus personnelles.

La Babillarde, c'est ta safe place où tu peux être toi-même, sans jugement. 

Inscris-toi à La Babillarde juste ici.