Aucune donnée personnelle n’est conservée par notre site via ce formulaire.

Merci pour ton message ! Je reviens vers toi dès que possible. Si tu ne reçois pas de réponse dans les 72h, je t’invite à vérifier tes spams ou, le cas échéant, à me contacter via Instagram ou par mail (contact@studiolemplume.be)

En attendant...

Et si on piaillait ensemble ? 

Tu as un projet de roman ou une entreprise à laquelle il manque une belle identité visuelle ? Je serais ravie d’en apprendre un peu plus ! 

Selon tes préférences, je te propose d’échanger soit par visio lors d’un appel découverte, soit par écrit grâce au questionnaire dans un premier temps.

Introvertie ? Ne te tracasse pas, mes collaborations prennent en compte tes besoins ♡

Tu veux m'envoyer un e-mail ?

Restons en contact !

Dois-je réserver à l'avance ?

Les questions récurrentes

Oui. Comme nous sommes deux, nous avons chacune un planning qui se remplit, donc pour que nous puissions anticiper l’accompagnement, il est préférable de le réserver en amont.

Les modèles tout faits sur Canva ne sont pas conçus spécialement pour ton entreprise et ton identité visuelle. Ils ne les mettront donc pas en valeur.
De plus, tu prends le risque de te retrouver avec les mêmes templates que tes concurrents ou d’entreprises dont les valeurs sont à l’opposé des tiennes.

N’oublie pas que les résultats instantanés, ça n’existe pas. Cela “prend du temps à prendre”. Si aujourd’hui tu continues comme tu le fais, dans 6 mois, probablement que rien n’aura changé et tu seras encore plus démotivée. 
Est-ce que dans 6 mois, tu n’auras pas l’impression d’avoir perdu 6 mois ? 

Non, tu n’as besoin que d’une chose : ton roman. Le reste, c'est mon job. Je vais te poser des questions sur ton roman qui vont me permettre de sélectionner des informations intéressantes pour créer ta couverture. Tu as le dernier mot quoi qu'il arrive ; mais c'est aussi mon boulot de te conseiller pour avoir un travail qui attire tes lecteurs. 

Juste un logo ne te permettra malheureusement pas de te démarquer de la concurrence. Un logo ne fait pas une identité visuelle (ce n’est qu’une partie du tout) et n’est pas suffisant pour avoir une marque impactante qui te colle à la peau. 
L’identité visuelle, c’est la création de ta marque et elle te représente à 100% : il y a les couleurs, les typos, les éléments graphiques, les motifs peut-être, les variantes de ton logo, … et elle est essentielle pour te démarquer et toucher ta cible !

Absolument, c’est ton livre ! Nous te conseillons, mais les décisions finales sont les tiennes. 

Quiz gratuit

Quel est le super-pouvoir de ta marque ? 

Découvre ce qui rend ta marque unique, obtiens des conseils concrets pour aligner ton identité visuelle et ta communication, boost ta présence sur Instagram, profite de ressources et d'astuces pour maximiser l'impact de ta marque !

C'est bien plus qu'une simple newsletter, c'est comme une discussion entre potes autour d'un café (ou d'un thé, si tu préfères). Ici, on laisse tomber les masques et on partage tout : des conseils cool, des boosts d'énergie quand t'en as besoin, et même mes anecdotes les plus personnelles.

La Babillarde, c'est ta safe place où tu peux être toi-même, sans jugement. 

Inscris-toi à La Babillarde juste ici.