Kateline Babet – Identité visuelle pour une autrice de fantastique

Après des années à écrire pour le plaisir, Kateline Babet décide d’en faire son métier. 

C’est pour elle un moyen de transmettre du courage aux femmes, qu’elles puissent se reconnaitre dans ses personnages, de reconnaitre l’héroïne qui sommeille en elles, tout en ayant une touche de magie et de romantisme pour créer des émotions vraies, sincères.

Les objectifs principaux de l’identité visuelle de Kateline, la propriétaire, était de créer une identité qui reflète son univers et qui attire ses lectrices idéales.

Ses valeurs : sensibilité, sororité, résilience, positivité, authenticité, originalité.

La palette de couleurs 

Le rouge pour l’amour, la puissante, la passion, la couleur de la rose et des reines. Je voulais une couleur forte qui en impose, à l’image de sa propriétaire. 

Le rose/mauve apporte un peu de douceur à l’ensemble. Le rose a été choisi pour la féminité, le rêve, l’imagination, toujours dans des teintes très fortes pour coller à l’univers imaginaire et fantastique de l’autrice. 

Le jaune a été choisi pour le côté “solaire” de Kateline et pour apporter du contraste et un peu de douceur à l’ensemble.

Quiz gratuit

Quel est le super-pouvoir de ta marque ? 

Découvre ce qui rend ta marque unique, obtiens des conseils concrets pour aligner ton identité visuelle et ta communication, boost ta présence sur Instagram, profite de ressources et d'astuces pour maximiser l'impact de ta marque !

C'est bien plus qu'une simple newsletter, c'est comme une discussion entre potes autour d'un café (ou d'un thé, si tu préfères). Ici, on laisse tomber les masques et on partage tout : des conseils cool, des boosts d'énergie quand t'en as besoin, et même mes anecdotes les plus personnelles.

La Babillarde, c'est ta safe place où tu peux être toi-même, sans jugement. 

Inscris-toi à La Babillarde juste ici.